Esther Rossi
Wedding Planner - Organisatrice d’événements et de mariages en Corse
Choisir sa Wedding Planner n’est pas une mince affaire. Un bon feeling est primordial pour bâtir par la suite une relation de confiance. Je vous propose donc déjà de vous en dire un peu plus sur mon parcours, ma personnalité et mes valeurs :
Qui suis-je ?
Je m’appelle Esther Rossi, fondatrice de « Olympe & Junon » et Wedding Planner certifiée de l’International Wedding Institute. Je suis spécialisée dans l’organisation de mariages et d’événements en Corse, du baptême aux renouvellement de vœux en passant par les anniversaires et les baby showers.
Je souhaite par-dessus tout vous faire vivre une expérience mémorable et riche en émotions.
Mon parcours
J’ai grandi dans le milieu artistique du théâtre et du cinéma. Depuis toute petite, je voulais en faire mon métier. J’ai suivi mes rêves et suis devenue comédienne, doubleuse de voix, assistante réalisation puis assistante de production.
L’organisation, la planification et la gestion d’équipe me plaisaient énormément : je trouvais petit à petit ma voie…
D’assistante de production dans le cinéma, je suis passée assistante de production dans l’événementiel.
Quelques années plus tard, fort de mon expérience, je suis devenue chef de projet. Travaillant pour des entreprises, j’étais chargée de l’organisation complète d’événements tels que des séminaires ou congrès.
Le mariage
Le mariage
Après de nombreuses années d’expérience en tant que chef de projet, je me suis rendue compte que ce métier me passionnait vraiment, mais pas forcément le secteur dans lequel j’exerçais.
Relation avec le client, recherches, gestion d’équipe, relations avec les prestataires, planification et organisation de l’événement, … J’étais très animée par tout cela mais il me manquait la petite étincelle !
Je souhaitais m’épanouir dans un environnement empli d’émotions et de belles histoires.
J’ai donc décidé de me former au métier de Wedding Planner auprès de l’International Wedding Institute où j’ai obtenu ma certification. C’est de là qu’est né « Olympe & Junon ».
Pouvoir travailler auprès de futurs mariés et organiser, à leurs côtés, le plus beau jour de leur vie est vraiment quelque chose qui me fait vibrer.
Votre amour et votre bonheur au centre de tout.
Autres événements
Autres événements
J’organise également tous vos événements importants : baptême, anniversaire, baby shower, gender reveal, demande en mariage, renouvellement de vœux ou tout autre moment de votre vie à fêter et à partager avec vos proches.
Profitez de l’instant présent sans vous soucier de l’organisation, je suis à vos côtés 🙂
Mes valeurs
J’attache une grande importance à vous faire plaisir et à réaliser vos plus beaux rêves et vos plus grandes envies. Empathique, je vous écoute avec attention pour bien comprendre tous vos souhaits et vos attentes.
Très attentionnée, ma préoccupation principale est votre bien-être. Je m’assure donc que les prestataires travaillent en harmonie afin que vous soyez préservés de tout stress.
Issue d’un milieu artistique, je suis très créative. J’aime trouver de belles idées et construire avec vous.
Très organisée et ayant un grand sens du détail, je mettrai un point d’honneur à ce que tout soit parfait pour que vous viviez ces beaux moments dans la plus grande confiance et le plus grand bonheur.
Maintenant que vous me connaissez davantage, n’hésitez pas à m’en dire plus sur votre projet !